Traductrices/-eurs et autrices/-eurs : il reste 2 semaines de temps !

Il nous man­qué des par­tic­i­pant-e‑s fran­coph­o­nes pour les prochaines Ren­con­tres de Bienne (1 – 2 févri­er 2020)! Vous avez encore jusqu’au 2 sep­tem­bre 2019 pour envoy­er votre can­di­da­ture avec un texte inédit ou pour vous inscrire en tant que tra­duc­trice/-eur. N’ayez pas peur : envoyez-nous vos inédits et/​ou annon­cez-vous pour traduire un ou plusieurs par­mi les textes qui seront sélec­tion­nés ! Ce sera une édi­tion très intéres­sante, où vous aurez égale­ment la pos­si­bil­ité de par­ticiper à un ate­lier d’écri­t­ure avec Jérôme Meizoz. Nous vous atten­dons !

Inscription tardive traductrices/​traducteurs

Le délai d’in­scrip­tion aux Ren­con­tres de Bienne du 16 – 17 févri­er 2019 est échu, mais nous avons encore quelques places libres pour des traductrices/​traducteurs, en par­ti­c­uli­er dans les com­bi­nai­son de langues suiv­antes : IT>DE, DE>IT, FR>IT et IT>FR. Nous vous rap­pelons que la par­tic­i­pa­tion est gra­tu­ite et que vous pou­vez béné­fici­er du rem­bourse­ment des frais. Nous nous réjouis­sons de recevoir vos inscrip­tions ! (Par e‑mail à info@​bielergespraeche.​ch)

Merci de vos candidatures !

Le délai de can­di­da­ture pour les RdB 2019 est échu. Nous vous remer­cions pour vos can­di­da­tures avec des textes inédits, orig­in­aux ou en tra­duc­tion, qui nous sont par­v­enues de la Suisse romande, mais en par­tie égale­ment de France et d’autres pays. Nous allons main­tenant entamer le proces­sus de sélec­tion : nous écrirons aux can­di­dat-e‑s vers début novem­bre pour les informer de la déci­sion qui aura été prise.

Recevoir la publication du 10ème anniversaire

À l’occasion du 10ème anniversaire des Rencontres de Bienne, est parue une élégante publication réunissant les contributions de participant.e.s et membres des différents groupes de préparation depuis la toute première édition. Réalisée avec soin, cette collection de textes peut désormais être commandée gratuitement*. Les commandes sont possibles jusqu’à épuisement du stock à l’adresse suivante : info@​bielergespraeche.​ch

* CHF 5.-seront fac­turés pour cou­vrir les frais d’ex­pédi­tion. Pour l’en­voi en dehors de Suisse, ce mon­tant pour­rait être légère­ment supérieur.